lundi 7 juillet 2014

Des bracelets tout en loom !

Et oui moi aussi je me suis fait happer par la folie de ces petits élastiques tout droit venus de ces chers States !!
Alors je le dis tout de suite...non je n'ai pas 8 ans comme l'indique la boîte mais bien 40 ... hihi
Mais quel bonheur dans ces instants de découverte, d'avoir des enfants jeunes et passionnés qui nous permettent de faire croire que ce sont eux qui les ont fabriqués ...
Mais entre nous et beaucoup de Maman me soutiendront , aucun d'eux n'a le droit de s'approcher ou de toucher MON Rainbow loom et MES élastiques...

Voilà quelques premières créations ...et surtout Merci Youtube !!!

Je pense même en mettre sur ma petite boutique Little Market pour ceux ou celles qui en voudraient pour leurs petits poignets réclamants !  N'hésitez pas à m'en demander de la couleur de votre choix.

Un joli python rose ! 
tout en arc en ciel ...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire